Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
8 septembre 2008

Mon compagnon de voyage

Le Nord de l’Allemagne est très plat, alors le vélo est le meilleur moyen de transport. Ici, tout est prévu pour les cyclistes, pistes cyclables, signalisation, de quoi les cadenasser un peu partout. Et les automobilistes font très attention aux utilisateurs de bicyclettes.
Il y a plein de balades possibles, à travers la campagne. Les paysages sont magnifiques, rivières, canaux, champs séparés par des haies, oiseaux, chevaux.
Et jusqu’à présent le temps est tout à fait convenable, ensoleillé même !
SNC12018

Publicité
Commentaires
C
A te lire, j'ai envie de prendre Suzanne et d'organiser une virée cycliste sympa dans ce plat pays. Pas de celle de chez nous où ça descend pour mieux remonter.<br /> Comme je ne veux pas faire des commentaires sur chaque page, je te dis ici que le petit Henri semble très chou (bijou, caillou, ...)<br /> Merci pour ces images et infos<br /> Catherine
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité