Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
4 février 2009

Lindau

DSC00609Lindau est une petite ville de 25'000 habitants « am Bodensee » qui a été construite sur une île. Il y a un pont et une digue pour le chemin de fer qui permettent d’y accéder. La vue sur les Alpes est magnifique, la ville aussi. Un endroit de rêve, lac, montagnes, vieux bâtiments, tranquillités. Et mes trois premiers jours ont été ensoleillés.
J’ai déjà fait des photos, mais j’ai laissé le câble USB de mon appareil à la maison. J’attends impatiemment que mes gentils parents me l’envoient. Les albums photos arriveront donc d’ici peu.
Je commence seulement à découvrir cet endroit, j’écrirais plus d’informations petit à petit.

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité