Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
15 février 2009

Suite de mon parcours

DSC00618Même si ma vie à Lindau est loin d'être un calvaire, je me réjouis d'avoir mon certificat B2 et de rentrer pour un certain temps dans mon canton de Vaud. Je vais donc vous informer de ce qui se passera à mon retour d'Allemagne.
Pour commencer, 3 mois de stage chez Impact Concept, une entreprise qui travaille dans le domaine du développement durable et de l'écologie. Un bon moyen de me faire un petit bagage professionnel et de faire connaissance avec le milieu dans lequel j'envisage de travailler par la suite.
Ensuite, juillet et août, job d'été aux archives d'Yverdon probablement et vacances, fêtes, concerts et autres joies estivales. Ah oui, il y a aussi mes 20 ans en juillet !
Et début septembre, c'est l'université qui commence, à Lausanne, dans la faculté "Géosciences et environnement". Je suis impatient, même si j'appréhende la moindre.

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité