Gonzal en Allemagne

Samedi 8 novembre Réveil assez tardif aussi.Je suis retourné en ville avec deux objectifs, acheter du foie gras et visiter le musée historique. Le temps était de nouveau radieux et les rues encore plus vivantes.Le musée est très intéressant et pas du...

Vendredi 7 novembre J’ai profité de dormir un peu le matin. Je suis ensuite parti vers le centre-ville, avec le tram, très pratique.Je me suis promené pendant plusieurs heures dans une ville superbe, repensée pour les piétons et les vélos. Le soleil était...

Jeudi 6 novembre Le trajet de Achim à Offenburg s’est bien déroulé. Je ne me suis pas ennuyé, films sur mon portable et mon ipod, un bon bouquin. La suite du voyage s’est un peu gâtée. J’ai loupé de 3 minutes ma correspondance à Offenburg pour Kehl. Chanceux...
5 novembre 2008

2-3 infos

Voici un peu plus d’une semaine que je suis de retour en Allemagne. J’ai eu pas mal de peine à me réadapter à cette vie peu active, socialement pauvre et assez monotone. Les premiers jours ont été durs, mon séjour en Suisse s’étant si bien déroulé. Maintenant,...

Au moins une chose qui fait plaisir en Allemagne. Une grande kermesse derrière la gare centrale. C'est juste immense! J'y suis allé hier avec Julien, un ami suisse des cours, après ceux-ci.

Il fallait quand même que je mette une photo de ma chérie sur mon blog. Merci d'être là.Te quitter à été très très dur et j'attends avec impatience de pouvoir te reprendre dans mes bras.Tu me manques beaucoup, je t'aime.

Les 10 jours passés dans mon pays furent superbes !J'ai vu quasiment toute ma famille, mes amis et passé pas mal de temps avec ma chérie.Mes parents étaient en vacances en France, j'avais donc la maison pour moi et une voiture, la grande classe ! Merci...
14 octobre 2008

Hotel Park

J'y passerais volontiers une ou deux nuits. Un des plus beaux hôtels de Brême. C'est ma première journée à Achim avec Internet, enfin !!!Et je pars ce soir pour la Suisse, heureux !Sinon je vais profiter que je suis seul avec la mère du petit pour parler...