Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
30 octobre 2008

Vacances en Suisse

DSC00026Les 10 jours passés dans mon pays furent superbes !
J'ai vu quasiment toute ma famille, mes amis et passé pas mal de temps avec ma chérie.
Mes parents étaient en vacances en France, j'avais donc la maison pour moi et une voiture, la grande classe ! Merci Papa-Maman.
J'en ai profité pour monter à Anzère. Nous sommes ensuite partis avec Jenily et Drayan, deux amis rencontrés à l'Ecole Suisse de Ski la saison passée, pour Saas Fee. Une magnifique journée sur le glacier, neige, soleil, fous rires, snowpark, etc. Je mets un ligne un petit album avec les photos de mon premier jour de ride cette saison.

Le retour vers l'Allemagne a donc été très difficile. Je suis arrivé ce lundi et je peine à retrouver le sourire, mais ça viendra, il faut !
Je suis pour le moment seul avec Manfred à la maison, Henri étant encore en France avec sa maman. J'ai donc presque rien à faire.

Un grand merci à toutes les personnes qui me soutiennent !

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité