Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
9 novembre 2008

Strasbourg

Jeudi 6 novembre

hildesheimLe trajet de Achim à Offenburg s’est bien déroulé. Je ne me suis pas ennuyé, films sur mon portable et mon ipod, un bon bouquin. La suite du voyage s’est un peu gâtée. J’ai loupé de 3 minutes ma correspondance à Offenburg pour Kehl. Chanceux comme je suis ces temps, il a fallu que le train de l’heure suivante soit annulé à cause d’une grève en France. Après 2 heures d’attente dans cette ville pas tant attrayante, je suis enfin arrivé à destination. Mais j’ai encore dû patienter 1 heure et demie jusqu’à l’arrivée de Nathalie… Nous sommes ensuite allés en voiture jusqu’à Strasbourg pour prendre nos quartiers chez sa sœur, en début de soirée. J’ai reçu un accueil très chaleureux dans cette famille. J’ai apprécié les contacts avec eux, les repas pris ensemble, et l’hébergement de manière générale.

J’ai changé de train dans une petite ville nommée Hildesheim, ce qui m’a fait penser à ma grand-mère.

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité