Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
9 novembre 2008

Strasbourg

Samedi 8 novembre

moi_fraise_lolRéveil assez tardif aussi.
Je suis retourné en ville avec deux objectifs, acheter du foie gras et visiter le musée historique. Le temps était de nouveau radieux et les rues encore plus vivantes.
Le musée est très intéressant et pas du tout lassant. Il y a beaucoup à voir, à apprendre. Mais étonnement, j’étais le seul visiteur. Et pourtant, l’entrée à 2 Euros n’est de loin pas excessive. Par contre, le prix du foie gras…
Je me suis de nouveau baladé en long et en large dans la ville.
J’ai passé une fin de journée tranquille chez la sœur de Nathalie et suis sorti boire un verre en ville le soir.

Pour la photo, c’était au musée, on pouvait essayer une « fraise », collerette portée par les bourgeois au XVIIe siècle (si mes souvenirs sont bons) à Strasbourg, mais sûrement aussi dans toute l’Europe.

J’ai mis en ligne un album avec les photos de ce petit voyage.

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité