Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
9 novembre 2008

Strasbourg

Le retour, dimanche 9 novembre

caf__henriLa nuit fut agitée, j'appréhendais pas mal le trajet avec le petit, les divers changements de train. Nous nous sommes levés tôt pour aller prendre le train à Kehl. Le voyage s'est plutôt bien passé, quelques tensions avec Henri, un grand moment de stress en gare de Frankfurt pour prendre une correspondance, mais sinon, rien de grave. J'ai réussi à l'occuper sans trop de soucis, même s'il n'a pas dormi. Heureusement, car je n'étais déjà pas ravi au possible de revenir à Achim.

Une boutique de café qui a attiré mon attention, va savoir pourquoi. Et pourtant, je déteste le café. La photo n’a pas un grand rapport avec le titre de l’article, mais je voulais la mettre.

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité