Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
14 novembre 2008

Quelques "news"

Aujourd’hui, j’ai dû rester à la maison avec Henri et aller ensuite avec lui pour 10h40 à Achim pour une initiation à la musique. Le cours était sympa, bon c’est censé être « parents-enfant ». Les trajets furent pour moi énervant et stressant au plus haut niveau. Henri est redevenu ce petit gamin détestable, non éduqué… Je dois toujours répéter 3 fois, hausser le ton. Je vais en parler ce soir avec Manfred. C’était un cours à l’essai, mais vu que le petit à apprécier, il voudra continuer. Le problème, c’est que je ne vais pas accepté ça tous les vendredis, alors va falloir que ça change. Je n’ai pas envie de « péter un câble » à chaque fois. Encore une sympathique discussion avec le père en perspective.

Mise à part ça, je me suis inscrit dans un fitness pour 3 mois, pour un coût très raisonnable. J’y suis allé pour la 3ème fois aujourd’hui et ça me fait le plus grand bien. Je peux ainsi me défouler la moindre, je n’ai malheureusement pas le droit de le faire sur Henri.
Les engins du fitness sont super technologiques.  J’ai une clé (genre clé usb), je choisis mon entraînement sur un ordinateur. Ensuite je la branche sur chaque engin et toutes les données utiles apparaissent sur un écran. Je peux aussi regarder l’évolution de mes performances. Le personnel est aussi très sympa et compétent il me semble. J’ai accès au sauna, c’est une découverte pour moi et j’adore.
Il y a aussi des courts de badminton et je me suis inscris pour le mois de décembre dans la « hobbyliga », histoire de jouer un peu. Voilà des choses positives pour améliorer la moindre ce séjour des moins plaisants en Allemagne.
Voici le site du fitness : http://www.achim-baden.de/

Et demain, je vais à Oldenburg, visiter un peu. J’irais ensuite voir le dernier James Bond au cinéma, « auf deutsch ».

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité