Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
28 septembre 2008

Verden

N’ayant rien de spécial à faire d’un samedi, je suis parti en train pour Verden, une ville un peu plus grande qu’Achim à 20 minutes de train.
C’est une très jolie localité où j’ai bien l’intention de retourner. J’aime beaucoup l’architecture du centre-ville (piéton), beaucoup de maison à colombages, en briques rouges et pleins de petites ruelles.
C’est une ville internationalement connue pour ses chevaux d’après ce que Manfred m’a expliqué.
Je suis allé ensuite me détendre et nager un peu au Verwell, un centre de wellness avec piscines, saunas, massages et compagnie (www.verwell.de si vous voulez voir des images).

Sur la photo, l’Aller avec la cathédrale en arrière-plan. La ville sortait du brouillard matinal (je me lève tôt, même le week-end) pour une belle journée ensoleillée et passablement chaude (22° C dans l’après-midi).

Je mets donc en ligne un album avec des photographies de Verder. J’ajoute aussi 3 photos à l’album sur Brême.
SNC12130

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité