Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonzal en Allemagne
14 septembre 2008

Virée en bateau

Sympathique ce petit tour sur la Weser (le plus long fleuve totalement allemand, attention !). Petit arrêt sur une plage, au soleil (il fait beau depuis que je suis arrivé !). J’ai pu « piloter » le bateau de Manfred ! Et on s’est bien emmerdé pour sortir le bateau du sable pour rentrer. L’amarrage au ponton est aussi assez compliqué (le parcage latéral en voiture me semble même un peu plus simple). Je n’étais qu’avec Manfred, Henri étant chez sa « Oma ».
Sinon, ça va plutôt bien. Je suis tombé dans une famille spéciale… Mais pour le moment, ça ne me pose pas trop de problèmes. J’écrirais un article un peu plus long d’ici quelque temps sur ma vie en Allemagne.
DSC00511

Publicité
Commentaires
Gonzal en Allemagne
Publicité
Publicité